Le mardi 9 juin dernier, alors que la journée touchait à sa fin, l’Ondine a investi l’école du Bosson pour ses portes ouvertes… Ce fut une fin de journée riche en découvertes, en notes (parfois justes, toujours enthousiastes) et en bonne humeur.
Les classes d’éveil musical nous ont montré que le talent n’attend pas le nombre des années, la formation musicale a prouvé que le solfège peut aussi se faire avec le sourire, et notre orchestre en classe nous a offert une démonstration de cohésion digne des plus grands (ou presque !).
Un immense merci à nos élèves pour cette belle énergie et à nos professeurs pour leur patience infinie. En bref : une fin de journée mémorable où la musique était la seule star, et tant pis pour les voisins de l’école du Bosson si on a joué un peu fort après l’école !
Laure



