Quel bonheur de voir, année après année, les yeux pétillants de fierté de nos jeunes musiciens. Du plus petit au plus grand, chacun attend avec impatience ce moment particulier : recevoir son certificat, son gobelet, sa channe ou, pour les plus anciens, son plateau. Ces traditions qui traversent les générations continuent d’apporter autant de joie et d’émotion.
Cette magnifique journée s’est terminée en musique, avec une belle aubade à l’ombre d’un arbre, dans une ambiance chaleureuse et conviviale qui reflète si bien l’esprit de l’Ondine.
Joëlle




























































