Cérémonie de départ de M. Alfonso GOMEZ, maire de Genève

À l’occasion de la cérémonie de départ de M. Alfonso GOMEZ, maire de Genève, organisée sur l’Île Rousseau, l’Ondine genevoise a eu l’honneur d’accompagner ce moment chargé d’émotion et de convivialité, en musique, sur les bords de la Rade genevoise.

Les photos